Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 terrible94
 Rôdeur
 Rôdeur

Tribu: Germains
Royaume: Nord-Ouest
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Répondez à ces questions :

- Votre pseudo In Game ? terrible94

- Votre classement général: 12438

offensif: 5327 / 11 points d attaque

défensif: 33357/ 0 point de defense

- Votre peuple ? Germain

- Votre nombre de pop ? 135 de population

- votre nombre de villages ? 1

- la situation géographique de chacun d'entre eux ? -155/188

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Je souhaite venir dans votre alliance car j ai beaucoup d experience et parce que votre niveau d'alliance est élévé. De plus, Abyss ma contacter directement par message.

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? Avoir un tres bon niveau pour aider au mieux l'alliance à progresser et bien participer au forum pour être au courant de toutes les nouvelles informations

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance ? Oui je suis prêt à le faire et toute s'il le faut, c'est un jeu Sourire

- Vos expériences ? J'ai déjà joué l'année derniere et j'étais classé 400 environ avec 7000 de pop

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? Je n ai pas encore eu d alliance dans ce serveur, j'ai préféré évoluer avant de faire ma demande

- Lien vers votre profil : http://s6.travian.fr/spieler.php

- Participation au forum : 1 à 5 fois par jour et cela tous les jours de la semaine sauf cas exceptionnels

- D'oû connaissez-vous notre alliance ? Je la connais grâce à Abyss

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange