Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

site special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs - Partie Alliés Merveille en -89/221 -> merveille et gestion des ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Eraser
 Admin
 Admin

Tribu: Romains
Royaume: Nord-Est
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message: site special Répondre en citant

Bonjour a tous

Je tiens a vous remercier pour votre soutiien et je vous promet de me donner a fond pour vous donnez toutes les chances de gagner.

un logiciel/site pour gerer la merveille vient d'etre créer :

http://www.artero-net.com/merveilles/

choisissez notre merveille, la 4e the hand of fate

ensuite remplissez bien tout, avec votre alliance et votre pseudo in game

puis envoyer moi un message in game avec votre psudo + votre adresse email que je donne acces.
mettez un titre a votre message =  acces site merveille

ci joint qq explication + les explications que j'ai faite a topaze.
Je compte sur votre participation a tous de  ce soir; on oublie le tableau, j'actualiserai moi meem ce qui est deja en cours de toute façon on va pas debordé ya de la marge...

Noubliez pas que les envois ne se font pas par l'intermediare du site !!!
 le site sert a reporter ce que vous avez envoyer mais est plus rapide et pratique.

Citation:
extrait des explications des §§§ :Pour savoir les horaires, le plus simple: stats §§§ WW

Cela donne un graphique avec les horaires, et une projection de la capacité des silos qui tient compte des envoies de céréales et des consommations de céréales... donc on envoie pour que sa arrivent dans les creux tout simplement... (précis à 15 minutes prés) Pour envoyer ensuite vos donnés (envoies de céréale ou ressources): send ressources to §§§ WW

Pour vérifier ou regarder qui envoie à qu'elle heure etc... bref vérifier que tout fonctionne bien: list ressources going to §§§ WW PS: vous pouvez aussi savoir à tout moment l'état des ressources dans la merveille afin d'envoyer d'autre ressources: access §§§ WW

Voilà le logiciel s'améliorera petit à petit pour être plus agréables et plus fonctionnel mais il est déjà pret à l'emploi

mes explications (plus utiles je trouve^^ lol)

Loïc ( Eraser) dit :1ere ligne avec le nom du village osefLn dit :ah Loïc ( Eraser) dit :2e ligne c'est moi qui la met a jourLoïc ( Eraser) dit :mais j'ai pas tout compris Ln dit :Ln dit :ben on es bien Loïc ( Eraser) dit :mais bref la conso de cereales c'est le negatifLoïc ( Eraser) dit :et le silo je met a jour quand ça augmenteLoïc ( Eraser) dit :apres je c'est pas si il me calcule les stocksLoïc ( Eraser) dit Pas contentn verraLoïc ( Eraser) dit :le graphique en dessous sert pas a grand choseLoïc ( Eraser) dit :si je le met a jour et que tout est bas ça craint^^Loïc ( Eraser) dit :en gros lolLn dit :Loïc ( Eraser) dit :le dernier graphique c'est kle plus importantLoïc ( Eraser) dit :chaque fois que quelqu'un envoi et note dans le logicielLoïc ( Eraser) dit :des cerealesLoïc ( Eraser) dit :ça me les rajoute par tranche de 15 minLoïc ( Eraser) dit :imagine j'ai un negatif de 10 000 par 15 min ( donc 40 000 par heure)Loïc ( Eraser) dit :si quelqun met qu'il envoie 10 000 cécé pour 22h15Loïc ( Eraser) dit :dans lea colonne 22h15 on verra rienLoïc ( Eraser) dit :ça fait 0 car le truc me calcule automatiquement 10000 cécé - negatif de 10 000 =0Loïc ( Eraser) dit :si il envoie 15 000 il apparaitr une colonne de 5000Loïc ( Eraser) dit :ensuite ça se reporteLoïc ( Eraser) dit :si ya un depassement de 10 000 ua desus du negatif a 22h15 (c'est a dire un envoi de 20 000 cécé)Ln dit :logiqueLoïc ( Eraser) dit :a 22h30 c'est reportéLoïc ( Eraser) dit :donc il faut juste essayer d'envoyer les ressources le plus tot possible avant les trousLoïc ( Eraser) dit :en sans jamais que ça excede la taille du siloLoïc ( Eraser) dit :donc il faut que tous les joueurs s'inscrive comme tu l'a faitLoïc ( Eraser) dit :ensuite il regarde les trous dans ce tableau et essaie d'envoyer dedansLoïc ( Eraser) dit :il retourne in game pour le faireLoïc ( Eraser) dit :et revienne dans le siteLoïc ( Eraser) dit :vont dans Send ressources to WWLoïc ( Eraser) dit :il suffit de remplir ça precisement et c'est bonLoïc ( Eraser) dit :c'est plus rapideLn dit :j'ai vuLn dit :pas malLoïc ( Eraser) dit :et ça permet de pas avoir 36 000 personne sur le fofoLoïc ( Eraser) dit :ensuite n'importe qui voit la liste des gens qui participeLn dit :pas plus rapide mais toi tu l'as en direct et on pourra le filer à tt le miondeLn dit :ouaipLoïc ( Eraser) dit Pas contentn le filera a tous les joueurs nous aidant

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs - Partie Alliés Merveille en -89/221 -> merveille et gestion des ressources Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange