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villages entourant la merveille

 
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 Eraser
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 Inscrit le: 02 Jan 2008
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Royaume: Nord-Est
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 MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: villages entourant la merveille Répondre en citant

1 - pour les colonisations, vous vous arrangez par vos forums, pas ici sinopn ce sera trop le bordel.

2 - quoi construire?


2 types de villages :



A - les villages entrepots

il en faut peu (une 15-20 taine maxi)
servent a stocker des ressources non cereales pour alimenter rapidement en cas de manque pour construire.
Doivent etre alimenté pour avoir des reserves, que les entrepots soit pleins.


outre les prerequis
  -marché 20
  - comptoir de commerce 20
  - 1 silos
  - que des entrepots niv 20!!
  - a la rigueur uen residence

rien d'autres!! pas de caserne, armurerie etc
les prerequis pour le comptoir par exemple, vous les detruisez des que vous avez fait le comptoir pour les remplacer par des entrepots

vous pouvez placer 1000 espions en assistances quand ils sont finis
(ps je repete!! pas de poterie, scierie etc non plus !)


B - les villages silos

Il en faut beaucoup : tout le reste des villages
servent a alimenter la merveille en cas de mauvaises gestion du negatif ou de grosses def temporaire
doivent etre alimenté pour etre rempli pres a etre utilisé

outre les prerequis :
- marché 20
comptoir de commerce 20
2 entrepots
residence?
que des silos !!

aucune troupes dessus

voila apres je propose qu'on les nommes d'une façon particuliere pour savoir si on en a pas trop ou pas assez :

nom* = entrepot
nom** = silos
_________________
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum!


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 MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

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 topaze
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 Inscrit le: 19 Sep 2008
 Messages: 3
 
Tribu: Gaulois
Royaume: Nord-Ouest
Féminin

 MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:30 (2008)    Sujet du message: villages entourant la merveille Répondre en citant

Par contre allez-vous dire , pas de villages à troupes ?
Pour une bonne raison , le temps de tout montés il sera trop tard .... à moins de pouvoir le faire de façon "instantanée "
Si vous avez la possibilité de upper grace à travian+ , voici la trame d'in village def :

- les unités :
. germains : que des lances
. romains : que des pretos
. gaulois : que des phallanges
Attention toutes les troupes envoyées sur le village natar doivent être uppées  level 20

- les bâtiments :
. silo + 3 ou 4 entrepôts
. résidence
. usine d'armure
. caserne
. place du marché (mais pas de comptoir du commerce)

pas d'usine de poterie , fonderie ou scierie


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 MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: villages entourant la merveille

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