Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature sebby-laprenti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sebby-laprenti
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Germains
Royaume: Nord-Est
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

C'est non loin des contrée nommée dreamland du clan des ODA, qu'un jeune chevalier épuisé plante son glaive au sol, devant la porte d'une taverne dans des terres reculées. Un grand chevalier aux cuirasses fraîchement astiquées ouvra cette dernière et tint ces quelques mots:

-"Tiens! Que viens-tu faire ici, vieil ami Sebby-laprenti, je te croyais habitant de la zone contrôlée par les wup là ou mes anciens villages existaient dans le temps, à quelques dizaines d'heure d'ici? Ton glaive serait-il tombé sous ces combat incessants de ton pays de barbares?" demanda Princenoir.

-En effet, la vie est rude par là-bas, et l'expérience en début de monde me manquait sévèrement. Ce qui a fait que les combats furent très épuisants dans les premiers temps. Et puis cela coûte cher et mes habitants se plaignent de leur qualité de vie.

J'ai alors décidé de les installer dans une première zone située en 270;25, dans ces environs. Pour leur tranquillité. Ce refuge est situé chez les ODA, mon ancienne alliance.

Il se trouve que par la suite, mes guerriers se sont plaints de ne rien faire de leurs journées. Ces derniers regrettaient les grandes batailles qui finissaient en bain de sang dans l'ancienne région. Je leur ai alors ensuite affirmé que cette zone (130;30) serait délaissé, les derniers villages seraient confiés aux amis wups que je me suis fait dernièrement pour s'implanter dans une nouvelle zone, aux cotés de Purple, Gigagagnon et les ODA les plus exposés de leur région. Nous monterons dans cette zone une armée digne de ce nom, et toi, mon valeureux héros qui a assisté a tant de batailles depuis un ans, tu combleras ta soif de sang et de terre.

-Il me semble que tu as quitté les tiens dernièrement et tu m'as déjà manifesté quelques fois ton désir de nous rejoindre? Que dirais-tu, maintenant que tu est voisin de nos alliés, de venir nous voir et faire parti de notre famille?

-C'est exactement pour cela que je viens, mon ami. Hel se porte-t'il toujours bien?
Pour ma part, je sors d'un exil et seuls quelques-uns de mes amis alliés à moi m'ont un peu aidé à m'installer.

Etant donné que la plupart des autres, je ne les connaissait pas et que certains que je connaissait pas ne me répondaient pas, j'ai décidé de les quitter. Ces derniers temps, j'ai beaucoup plus travaillé avec des alliés extérieurs de ma contrée, qu'avec eux.

J'ai bien perdu 300 places sur la population à cause du lâcher de 5 villages sur 13 actuellement (le 14e arrive dans les jours qui viennent) dont 2 qui sont encore en ma possession mais plus pour très longtemps (ce qui me place dans le top 800). On compte facilement plus de 100 naissances par jour dans mon royaume.
Mes batailles m'ont valu une place dans le top 100 défensif et une place moins bonne offensive: 442e

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=1600
- Est-tu plutôt bavard ou silencieux, et depuis combien de temps fais-tu parti du monde de travian?

-J'aime bien parler de temps en temps, mais pour dire quelque chose. Je suis par contre très souvent présent. Ce compte a été mon 2e compte sur travian. J'ai joué sur le S5 également. Maintenant j'ai aussi un royaume sur le monde 3, tous mes voisins subissent mon contrôle sur les terres environnantes. Je lève des armées très intéressantes en peu de temps, grâce à la rapidité de mes Germains. J'ai toujours été très solidaire envers mes alliés dès que je le pouvais.

- Quel âge as-tu et as-tu des ennemis?

-J'ai 20 ans, tous mes conflits se sont réglés depuis au moins 3 mois.

- Bon! Je vais aller en parler à la taverne avec mes amis. Je t'y invites en attendant notre délibération sur ton cas."

Ce dernier aida sebby à se relever et le confia aux soins de sa fille ( Fou ). Et rejoint la table de ses amis...

Devenez mon apprenti brute: http://sebby-laprenti.labute.fr

Dernière édition par Sebby-laprenti le Mer 27 Aoû - 19:17 (2008); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 PrinceNoir
 Admin
 Admin

Tribu: Gaulois
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Salut sebby ! Tres belle candidature !!!
Bon, pour les lapins qui l'auraient pas compris, c'est moi qui ai demandé à sebby de postuler ce matin, car il était sans ally, c'est un bon joueur, et qu'il est tres proche de purple et Giga et qu'il pourra les appuyer, que je le connais car il était a coté de mon ex-v2 et que nous avons un pt.

Bon, on va en parler.

Sinon, je t'offre a boire.  Pinte de bière

MSN
 Sebby-laprenti
 L.L.T
 L.L.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Merci bien Mort de Rire

Fait chaud ^^'

Skazel [legolaspower]
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Romains
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Pinte de bière

Hellboy
 Admin
 Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Pourquoi pas Euh...
T'es deja installé dans la zone,c'est un gros avantage pour ta candidature

A la tienne 51

mistertip
 ODA
 ODA

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Même si ils nous quitte  Désespéré Désespéré , j'appuie cette candidature vu que les intérêts de Sebby ne change pas de camps .

J'espère juste qu'il trouvera ce qu'il recherche , c'est a dire de la grosse baston et plein de frigos ^^

J'ai repris le compte de Toydolls

Sebby-laprenti
 L.L.T
 L.L.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Mort de Rire Merci.

De toute façon je n'aurais jamais changé de Camp. Même si j'aurais continué ma candidature chez les LGT, je n'aurais pas renié les bons ODA.
Je ne tourne jamais ma veste rassure toi. Et comme je vous l'ai dit, je tiens fermement à garder des bon contacts avec vous. Alliance alliée aux ODa ou non. Clin d'oeil

Eraser
 Admin
 Admin

Tribu: Romains
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:18 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

comme je te l'avais dit je suis pas sur que tu " t'amuse " plus que chez oda^^

envoie moi tes troupes in game et leur niveau
pour l'off uniquement l'off principale d'un seul village m'intersse.

Sebby-laprenti
 L.L.T
 L.L.T

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

J'ai envoyé ça à Princenoir, je te fais parvenir le même message.

PrinceNoir
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Bon, on délibère Clin d'oeil

MSN
 Sebby-laprenti
 L.L.T
 L.L.T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Oki Clin d'oeil

Pour le truc qui me manque j'y remédie au plus vite, ne vous inquiétez pas ^^

PrinceNoir
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Sebby-laprenti a écrit:

Oki Clin d'oeil

Pour le truc qui me manque j'y remédie au plus vite, ne vous inquiétez pas ^^

Le truc qui te manque?

MSN
 Sebby-laprenti
 L.L.T
 L.L.T

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Je te répond IG

PrinceNoir
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:32 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

Personne ne s'y oppose?

Bon, bah j'envois l'invit...

MSN
 Hellboy
 Admin
 Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:52 (2008)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti Répondre en citant

PrinceNoir a écrit:

Personne ne s'y oppose?

Bon, bah j'envois l'invit...

Tu vois bien que non Mort de Rire

Dernière édition par Hellboy le Ven 29 Aoû - 11:30 (2008); édité 1 fois
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Candidature sebby-laprenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange