Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs - Partie Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous me laissez tranquille?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
66%
 66%  [ 2 ]
frite mayo
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
 isshin kurosaki
 Rôdeur
 Rôdeur

Tribu: Gaulois
Royaume: Sud-Est

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

desoler de vous faire encore perdre du temps mais je voulais juste savoir ou jaurai ma reponse vu quil ny a plus le sujet que jai lancer(ou alors je le vois plus).
jai compris que vous netes pas de grand bavard, alors je vous embeterai pas trop en atendant votre reponse en fin de semaine (enfin, vous supposez surement que je naurai plus de village dici la et vous avez raison).

niveau apprendre de mes erreurs, bah a par esperer tomber sur des voisins sympa comme les oda; je vois pas, surtout si il suffit daller coloniser a cote de village pous se les approprie (vous etes sur que gigagagnon fait parti de cette ally, ya aucun village dans votre zone).

étant donné que, ni moi, ni les oda ne semblait etre au courant de vos projet a mon encontre, le fait de leur dire virer le quon puisse lui prendre ces villages ressemble plus a du chantage que la proposition que je vous avai faite et ca vous arrangeait plus que moi.

Concernant les village A, B et E, je ne les défendrait plus, le nouveau gigagagnon n'étant pas un bon joueur (0 synchro et qq chef tué) bénificiant juste d'un bon compte(compensé par le nombre important de troupe off), je n'ai plus envie de jouer au chat et a la souris avec lui (vous maviez dit que ca irai vite) et vais donc lui laisser prendre ces villages, c'etait le but de votre petite preparation, non?
Jenvois donc les troupes des villages concernés faire un petit tour sur un certain village ou ils mourront tous.
mon village D sera sans doute detruit meme si jaurai aimer cohabiter a cote de vous.
D'ailleur, je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'avais virer toutes mes troupes du village C quelque minute avant la prise, ca vous a aider jespere Clin d'oeil, dailleur, jai limpression que mon temps perdu a developper les batiments n'a pas ete si mauvais vu que je me prend deja des cata de ce village.

J'ai lancé une colo et tient a offrir une tourné quand même aux lapins tueurs!

Que dire de plus, j'espere juste que niveau parole, vous vallez mieux que certaine autres grosse alliance, c'est un jeu de guerre, certe, mais on peut rester humain tout en jouant, moi j'aime pas la facilité et je choisi souvent la voie de la non violence dans ce genre de jeu, je trouve ca plus drole dapprendre a connaitre ses voisins que de leur taper dessus sans jamais leur parler, meme si on continue a taper, on peut toujours parler.
(vous avez des choses a faire mais ya toujours le temps pour me taper sur le tronche, donc normalement pour parler aussi, ca prend pas plus de temps!)

si vous pouviez laisser un topic ou je peut parler, meme si vous ne repondez pas ou peu, ca serai sympa.

A propos, je ne rependrai pas de compte, je trouve ca trop lache de profiter du travail dun autre et de prendre de haut les autres apres.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 scaglione
 Rôdeur
 Rôdeur

Tribu: Romains
Royaume: Nord-Est
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Lol tes quand même un comique toi ^^Ben si tu veux êtres tranquille suffit de venir a coter de chez moi mon plus grand village et je t'aiderais a évoluer !Mais je n'ai pas trop de temps a t'aider et de toutes manière c'est deja la fin du jeux dans 2-3 mois ^^

Visiter le site web du posteur
 sebleouf
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Germains
Royaume: Nord-Est
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Les frites à la mayonnaise, c'est bon.

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs - Partie Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange