Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mikou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mikou
 Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Mikou Répondre en citant

J'aime bien la petite touffe sur le popotin de Mahell, c'est très sexy Soleil et puis en bleu c'est cool.
Elle est le fruit de l'accouplement de Mr Spock et d'un Schtroumpf ?

Sinon excusez-moi mais je croyais qu'isix avait dit que ce n'était pas l'endroit pour flooder.
Ah moins que je me sois trompé... c'est un salon rose ? Fou
Dans ce cas je vais reformuler ma candidature, faut à tout prix que je rentre dans cette alliance...

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 deep purple
 Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Mikou Répondre en citant

J'aime pas les campagnes électorales mais le Mikou - pas de pb - je vote pour lui

SAlut tu viens enfin postuler - pas trop tot Hello

mikou
 Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Mikou Répondre en citant

Salut Deep,

J'espère que ta voix compte double.

Si je rentre dans l'alliance je verrai enfin si c'est toi qui me pique mes frigos Clin d'oeil

Isix
 Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Mikou Répondre en citant

Hell, c'est sur il va locker ta candidature pour cause de flood, l'admin surveille Suspect

mais bon là, c'est quand même les potzis de mon secteur Mort de Rire
Tu nous laisses un peu de temps pour délirer Ange

Mahell
 Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: Mikou Répondre en citant

Il va pas avoir le choix je crois!!

Je suis la tavernière c'est tout mes chéris. Je suis pas la femme de tout le monde... ca me ferait une réputation pas très correcte sinon... déjà que le chef trouve que je donne une mauvaise image de moi même...

fourmaux
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Romains
Royaume: Nord-Est
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: Mikou Répondre en citant

ralalala je te dis pas l'image que tu va avoir quand ils vont lire tous ce qu'il y a dans la taverne Mort de Rire

entre tes demande pour les fesses d'isix et les photos, et j'en passe des belles et des pas mures Mort de Rire Mort de Rire

MSN
 Mahell
 Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:21 (2008)    Sujet du message: Mikou Répondre en citant

Ca j'assume pour les fesses d'isix!!! il me dit qu'il a les fessiers musclés moi je veux voir!!!

Quelles photos?

purple
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Romains
Royaume: Nord-Est
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:34 (2008)    Sujet du message: Mikou Répondre en citant

Mahell a écrit:
Il va pas avoir le choix je crois!!

Je suis la tavernière c'est tout mes chéris. Je suis pas la femme de tout le monde... ca me ferait une réputation pas très correcte sinon... déjà que le chef trouve que je donne une mauvaise image de moi même...

Non, je ne trouve pas que tu donnes une mauvaise image de toi même.... Bien au contraire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Mikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange