Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Magnus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kawah
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Germains
Royaume: Nord-Est

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

bah si tu veux avoir des chances d'etre pris, refait ca bien Clin d'oeil on sait s'aluser mais quand meme^^
bienvenue magnus!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Psychotik
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Gaulois
Royaume: Nord-Ouest
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Bievenu à toi Magnus, bon courage pour ta candidature 

MSN
 Magnus
 Rôdeur
 Rôdeur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenu, les gars....

Alors, Mikou postule...??? Incroyable, non?

le grand Mikelino alias "Patte de velours", "Def d'enfer", "je suis inoffensif, attaque-moi s'il-te-plaiteuuuuuh"

Mon favori: "Tu croyais que ton off allait revenir... ben, non!"

Eraser
 Admin
 Admin

Tribu: Romains
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

salut

ta candidature va prendre environ 1 semaine avant qu'on te donne uen reponse, je prefere te prevenir.

Mais surtout, je voudrai savoir si tu sais a quoi tu t'engages en venant dans notre alliance, est ce qu'isix t'a tout expliqué??
tu va devoir refaire tes villages dans une nouvelle zone. Tes villages actuels seront progressivement abandonnés/ donné.
  En consequence, comme les membres de l'alliance, tu ne devrais plus avoir de villages du tout dans ta zone actuelle vers la fin aout.

Magnus
 Rôdeur
 Rôdeur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Je savais que je devais faire mes futurs villages dans une certaine zone mais ce n'était pas clair que je devais abandonner mes villages actuels...

Ca je n'y suis pas prêt, j'aime autant le dire dès maintenant... je ne me casse pas le derrière à faire une armée de plusieurs milliers d'hédouins pour la donner... mon sens de l'altruisme a malheureusement quelques limites...

Eraser
 Admin
 Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

ton armée tu as le droit de l'utiliser avant pour defendre des gens ou en attaquer d'autres.

tes villages seront recuperer progressivement.
Mais si tu penses qu'en restant sans alliance ou en rejoignant une autre alliance du coin, tu peux garder tout tes villages tels quels jusqu'a la fin du serveur, libre a toi.....
Pour l'instant tes villages n'interessent personne car ils sont a peine a 300 habitants.

Pour te devellopper vite dans la nouvelle zone, de toute façon il faudrait que tu en rases deja 3-4 Clin d'oeil pour les refaire.

Skazel [legolaspower]
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Bienvenue =)
Je pense qu'a la limite tu gardes 2-3 villages, le reste tu donnes ou tu rases par ils sont meme pas a 500 de popu... De toute facon, vu ton coin, sa va pas tarder avant que qqn vienne les chercher...

Magnus
 Rôdeur
 Rôdeur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Et voilà pourquoi mes villages n'intéresseront jamais personne car ils ne feront jamais plus de 300 habitants... ça a toujours été mon style de jeu et j'ai déjà gagné 2 serveurs comme ça... pas vraiment l'intention de changer de tactique Non

Eraser
 Admin
 Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

tu sais je peux m'inscrire sur n'importe quel serveur, creez un seul village et gagnez le serveur a la fin aussi en aidant les gros joueurs a alimenter la merveille Sourire - et dire que c'est ma tactique et qu'elle est geniale puisque je gagne des serveurs^^

arrete de dire que tu as gagné des serveurs ça veut rien dire^^ suffit d'etre dans une alliance de masse. Gagnez un serveur c'est le joueur premier en pop qui peut le dire....

enfin bonne chance en esperant que personne n'ai envie de catapulter tes villages a 300 de pop a defaut de les prendre Clin d'oeil

Magnus
 Rôdeur
 Rôdeur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

je crois qu'on se méprend sur mon jeu

si je dis j'ai gagné c'est parce que j'ai dégommé un Natar en une attaque. Si vous me prenez pour un farmer défensif ou si c'est ce que vous recherchez, on est en train de faire fausse route...

Mahell
 Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Oula on calme le jeu la! Toujours aussi aggressif eraser!!
Bienvenu à toi Magnus! Vous avez l'air d'être une bonne bande avec isix et mikou.

Au fait tu sais pourquoi les loups ils sont pas là?? réflechis un petit peu et regarde l'image Clin d'oeil

Moi je suis la tavernière donc je vais tenir mon rôle en offrant une tournée générale aux nouveaux arrivants!!

Isix
 Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Normal, Eraser c'est le chef, Chaudard c'est son deuxieme nom, nous c'est Pitivier et tassin et la 7ème compagnie
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont" Mort de Rire
"Qu'est ce qui nage bien le chef"
"Restez groupir"
"Le fil rouge sur le bouton vert, le fil vert sur le bouton rouge"

.... J'adore ce film  Mort de Rire

Kawah
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Germains

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

mdr avez vous du a l'ail??
moi aussi je suis fan^^
mais pour en revenir a la candidature, on respecte que tu aie détruit un natar en une attaque, mais bon, nos intentions sont différentes de celles ci, on a une autre tactique en place et il te faudra la respecter pour rentrer dans l'ally, vois avec isix IG pour plus de détails si ce n'est pas déja fait

Eraser
 Admin
 Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Pleurer Fou Wahooo Ouch Mort de Rire Mécontent Sarcastique Love desolé si j'ai paru agressif, ça n'etait pas ma volonté.

Mais bon des que je suis pas d'accord avec un truc...on me croit agressif
desolé si je sors pas les emoticones assez souvent Non Mort de Rire Ange

deep purple
 Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Magnus Répondre en citant

Je ne suis pas trop sensible à l'émotion - c'est un jeu de guerre mais on peut s'y faire des amis et magnus fait parti de ces derniers - on a fait  (isix/mikou/magnus et moi ) des super trucs ensemble - on a perdu des troupes en assistance chez les uns et les autres - on a organisé pes prises ensembles - les derniers temps les assistances n'étaient plus toujours faisables, on allait quand pas défendre contre des BSS et Magnus a toujours eu  l'honnéteté de dire qui attaquait -
Pour moi c'est quelqu'un de très fiable -
Il postule et de suite il reçoit la question qui tue : abandonnes tes villages !!! Un peu d'indulgence, tant qu'il n'en a pas d'autres c'est pas possible de dire oui

bon voilà j'ai dit ce que je pensais et je laisse la place  au suivant Euh...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange