Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Psychotik
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Psychotik
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Gaulois
Royaume: Nord-Ouest
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

- Tout d’abord, si vous êtes bon en RP, montrez-nous vos talents en posant cette candidature.

Etant d'un niveau pas très élevé en expression écrite je préfère ne pas en faire, merci de votre compréhension

- Votre pseudo In Game ?

Psychotik

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

Général je suis 1553ème avec 1633 de population
Offensif je suis 1120ème avec 2452 points
Défensif je suis 2169ème avec 759 points

- Votre peuple ?

Je suis un peuple Gaulois

- Votre nombre de pop ?

J'ai 1633 en population

- votre nombre de villages ?

Pour le moment je suis à 3 villages

- la situation géographique de chacun d'entre eux ?

Asil en -55/113
Silent Hill en -57/114
Millénium en -117/52

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?

J'ai choisis votre alliance car on me l'a fortement conseillé, au départ je m'étais orienté vers la BSS², puis j'ai contacté 0_0 et il m'a dit que j'étais pas près de rejoindre la BSS² et qu'il serait plus favorable pour moi de rejoindre la L.L.T car je serais plus tranquille dedans.

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? - Etes-vous prêts à sacrifier
des troupes pour l'alliance ?

Mes objectifs au sein de l'alliance: être le plus présent possible, être disponible quand elle a besoin de moi, accéder à la merveille à ces côtés, découvrir de nouvelles personnes, acquérir de l'expérience dans travian. Je suis entièrement prêt à sacrifier mes troupes pour l'alliance.

- Vos expériences ?

Ce serveur est mon 1er vrai serveur, j'étais avant dans le serveur 2 ou je me suis inscris 3 semaines avant sa fermeture, j'ai réussi à y monter top 1900.

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?

J'étais en début de serveur dans la WcG, une alliance que j'avais fondé avec un ami mais étant tous les deux nouveaux dans le monde de travian nous avons préférer ne pas nous lancer de suite dans la formation d'une alliance.

- Lien vers votre profil :

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=18168

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)

Je suis un très gros floodeur, sur mon forum ogame j'ai une moyenne de 17 messages par jour et j'en ai posté 5700, ce qui représente 11.41% du total, ce qui est énorme.

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

- D'où connaissez-vous notre alliance ?

J'ai connu votre alliance par 0_0, j'étais parti pour rejoindre la BSS² mais 0_0 m'a dit que je n'étais pas prêt de l'a rejoindre étant donné leur moyenne, et il m'a conseillé de postuler chez la L.L.T chez qui je serais beaucoup mieux car elle est plus tranquille à ses dire.(Pour toi Eraser Wahooo )

Désolé si il y a des fautes d'orthographes mais le français n'est pas ma matière favorite.

Une rapide présentation irl. Je m'appelle Bertrand, j'ai 15 ans, j'habite à Vertou, une petite ville de 23.000 habitants dans la périphérie de Nantes. Je suis actuellement en Seconde Générale, avec en vue une 1ère STG-Gestion, pour par la suite passer le BAC STG-Gestion et continuer sur un BTS Informatique. Autrement mes passe-temps sont l'ordinateur, le handball et voir ma copine.

Si vous avez les moindres questions, n'hésitez pas, je tâcherais d'y répondre le plus clairement possible et dans les délais les plus brefs.

Cordialement

Psychotik

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kawah
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Germains
Royaume: Nord-Est

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

bienvenue^^ belle candidature.

Psychotik
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

Merci beaucoup Kawah 

MSN
 purple
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Romains
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Psychotik
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

Merci pour vos messages d'accueils, sa fait plaisir à lire 

MSN
 Eraser
 Admin
 Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

bienvenu

ta candidature est tres claire

et pour quelqu'un qui est nul en français, je vois bien pire d'habitude dans les candidatures.....

on va etudier ça, soit patient on t'oublie pas.

Psychotik
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

On va dire que cela s'améliore de jour en jour, étant donné que sur ogame je suis le recruteur de mon alliance, mes dires sont de plus en plus belles et le nombre de fautes est presque nul.

Je voulais savoir, on flood ou?!!!

MSN
 Hellboy
 Admin
 Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

Bienvenue Psychotik,

Psychotik a écrit:

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)

Je suis un très gros floodeur, sur mon forum ogame j'ai une moyenne de 17 messages par jour et j'en ai posté 5700, ce qui représente 11.41% du total, ce qui est énorme.

Je croit qu'on a assez de floodeur pour le moment dans l'ally Fou Laul

Psychotik
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

J'aimerais bien vous montrer mon degré de floodage mais je n'es encore aucun accès à une taverne

MSN
 Kawah
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

^^ soit patient, si tu es accepté dans l'ally tu pourras flooder autant que tu veux, tu verras tous les posts finissent par etre floodé meme ceux qui doivent rester sérieux!
et peut etre pourra tu rivaliser avec notre floodeuse internationale, j'ai nommé maelle!

Psychotik
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

Ok d'accord pas de problèmes. J'essaierais de rivaliser avec Maelle alors.

MSN
 rukia
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

bienvenu a toi. J'ai une petite question depuis combien de temps est tu sur ce serveur ? 

Visiter le site web du posteur
 PrinceNoir
 Admin
 Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

Bienvenue

MSN
 Skazel [legolaspower]
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

Psychotik a écrit:
Ok d'accord pas de problèmes. J'essaierais de rivaliser avec Maelle alors.

Tu connais alors mahell la floodeuse du forum ^^
Sa va etre chaud pour rivaliser avec elle =)
Bienvenue a toi... et moi j'ai une autre petite question ^^
Asil en -55/113
Silent Hill en -57/114
Millénium en -117/52

Pourquoi millenium n'est-il pas rattacher avec tes v1 et v2

Psychotik
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Psychotik Répondre en citant

J'ai commencé ce serveur 3 semaines après son ouverture.

Sinon Millénium n'est pas rattaché à mon v1 et v2 car j'ai été m'installer près d'un ami, voilà la simple raison

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Psychotik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange