Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mahell alias Gigagagnon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mahell
 Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

- Votre pseudo In Game ? Gigagagnon

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
Classement général: 534
off: 294 points:
9059
def: 1365 points: 893

- Votre peuple ? Germain

- Votre nombre de pop ? 3095

- votre nombre de villages ? 5

- la situation géographique de chacun d'entre eux ?
01- ? rougis ?
(Capitale)
815(63|-24)
05- Coma White
661(70|-27)
04-Leandri
555(67|-19)
02-Gotlib
534(64|-17)
03-Tronchet
530(63|-21)

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? Euh... Je viens retrouver mon amant... On en a marre d'être obligé de se cacher car on était pas dans la même alliance

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?  Etre utile et  pouvoir progresser plus vite

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance ?  oui bien sur

- Vos expériences ? je joue sur le s4 qui est mon tout premier serveur... Donc peu d'experience travianesque je l'avoue...

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? LSDA qui s'est dissoute après la guerre perdue contre les BSS, il n'y avait plus personne... Je comptais rester jusqu'au bout car je n'ai pas l'habitude de quitter un bateau même lorsqu'il coule mais la plus personne n'étais présent... Il est donc inutile de rester au sein de cette alliance...

- Lien vers votre profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=4361

- Participation au forum : (beaucoup, flood…) raisonnablement mais la je suis en préparation de concours donc un peu moins pendant un gros mois...

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=L.L.T&player=Gigagagnon&groupby=group&colby=alliance&casen=on&format=png&

- D'oû connaissez-vous notre alliance ? De mon amant Clin d'oeil

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 rukia
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Germains
Royaume: Nord-Est
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

mais qui est votre amant au faite ^^ desoler de mon ignorance

Visiter le site web du posteur
 rukia
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

j'en oublie la principal politesse bienvenu a toi sur notre forum

Eraser
 Admin
 Admin

Tribu: Romains
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

bon je crois qu'il y a pas a tergiverser hein^^, on invite mon amante  Love Embarassed

et puis vous me devez bien ça, en plus elle est pas nulle, c'est la seule qui a osé m'attaquer pendant la guerre vs LSDA Mort de Rire

kissssss Mort de Rire

rukia
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

lol

la fiancé de eraser si vous nous faite des petits ^^ ils seront baleze a travian
envoie lui l'invite eraser comme tu a les droits c mieux pour des amant Clin d'oeil

Skazel [legolaspower]
 L.L.T
 L.L.T

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 05:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

Mahell
 Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

Merci à vous tous!!! Voilà les premières présentations sont faites. Mais si vous avez des questions ou n'importe quoi d'autre n'hésitez pas à demander!!!

Kawah
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

bienvenue a toi^^

Hellboy
 Admin
 Admin

Tribu: Gaulois
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

Bienvenue  Hello
les droits sont mis

Isix
 Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

Eraser, vilain petit cachotier Sourire

Bienvenue à toi Mahell, Hello

Mahell
 Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

lol merci à tous pour votre accueil. Dès que j'ai le temps je rédigerai ma présentation afin que vous me connaissiez un peu mieux... et puis je vais essayer de me mettre à jour sur ce nouveau forum!!!
d'ailleurs vous pourriez pas avoir une moins bonne ambiance histoire que je n'ai pas 50000 messages à lire!!! Clin d'oeil non mais!

Isix
 Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

lol, t'es mal tombée Mahell. Chez nous c'est comme ça, bouge pas on va s'occuper de ton cas.

Non, Eraser, Aie pas sur la tête, Aie. Promis Sortie

Hatake Kakashi
 L.L.T
 L.L.T

Royaume: Nord-Ouest
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

bienvenue a toi ! Sourire

rukia
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

lol  mon petit isix je te defendrai contre le méchant qui veut te taper  Parking à Boulay

Isix
 Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon Répondre en citant

Merci mon Rukia, Eraser sors tes gants de boxe Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Mahell alias Gigagagnon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange