Les Lapins Tueurs Index du Forum

Les Lapins Tueurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de davidlebolid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 davidlebolid
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Gaulois
Royaume: Nord-Est
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je viens vous présenter ma candidature, j'espère que mon profil vous plaira :

- Votre pseudo In Game ? Davidlebolid

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.
Général : 1546 (977points)

Offensif : 3649 (26 points) Ange
Défensif 2932 (186 points)  Ange

- Votre peuple ? Gaulois

- Votre nombre de pop ?  977

- votre nombre de villages ? 2

- la situation géographique de chacun d'entre eux ?

http://travianmap.nl/data.php?ser=276&n=davidlebolid&a=L.L.T&g=0&ln=fr&zx=61&zy=58&zz=4&direct=1
49-66 et 49-65 je me trouve en plein milieu de votre alliance ...

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?

Pourquoi vous, ben parce que votre alliance me parait costaude, bien regroupée et j'ai pas l'impression d'avoir été attaqué par l'un de vos membres je crois ??

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? - Etes-vous prêts à sacrifier
des troupes pour l'alliance ?

Je suis conscient qu'en intégrant votre alliance je serai parmi les plus faibles d'entre vous donc ça ne me génera pas de me sacrifier, pas de souci

- Vos expériences ?

Le S6 est mon tout premier serveur (j'ai commencé le S8 à l'ouverture) donc peu d'expérience mais je suis prêt à apprendre !!

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?
Ma première alliance fut avec Patthai qui a deleté il y a plus d'un mois je crois, il m'avait conseillé de rejoindre la B-CORP, ce que j'ai fait mais les 2 personnes qui s'en occupaient ont à leur tour deleté il y a 2 semaines, du coup l'alliance tourne toute seule, plus de forum, plus de directives, et donc j'ai préféré partir pour rejoindre une alliance plus sérieuse.

- Lien vers votre profil :

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=14812

- Participation au forum : (beaucoup, flood…)

Je suis pas accro aux forums mais je vais voir au moins une fois par jour et j'interviens si nécessaire. Pour moi, trop de messages tue l'info...

- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

Pas de RC intéressant malheureusement sinon ma position en image je l'ai mise un peu plus haut.

- D'oû connaissez-vous notre alliance ?

Vous êtes juste à côté de moi et j'ai bien les lapins Love

Voilà, j'espère sincèrement que vous m'accepterez.

David

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Skazel [legolaspower]
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Romains
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

Bienvenue a toi Clin d'oeil
Je ne sais pas si tu le sais deja mais si tu rentres dans l'alliance, il faudra te delocaliser et donc abandonner ton v2 et par la suite le v1...
Sinon, pour ma part c'est okay...
Bonne chance Langue

davidlebolid
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

Ok, ben il faudra juste m'expliquer la marche à suivre car comme je l'ai dit c'est mon premier serveur et je connais pas toutes les subtilités comme le fait de délocaliser.... Mais sinon c'est ok, pas de problème.

Eraser
 Admin
 Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

bienvenu

je vais etudier ça et on te donnera une reponse surement demain, peut etre j'aurai des questions a te poser

a+

Eraser
 Admin
 Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

tu joues sur le serveur 8 meme pseudo apparemment?

Eraser
 Admin
 Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:15 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

derniere question, peux tu m'envoyer in game ton armée, ainsi que tes production de ressources sur tes villages( fais un copié collé)

dis moi aussi combien de fois par jour tu te connecte en general

PrinceNoir
 Admin
 Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

La B-Corp, ca c'est de l'ally...leur recruteur a essayer de me recruter 8 fois, et Hellboy 7 fois Mort de Rire
Je sais pas, c'est faible 977 habitants, mais c'est pas le plus faible...le probleme, c'est l'expérience, mais je suis pas contre...aussi, c'est la place dans la zone: il reste presque rien, non?

MSN
 PrinceNoir
 Admin
 Admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

La B-Corp, ca c'est de l'ally...leur recruteur a essayer de me recruter 8 fois, et Hellboy 7 fois Mort de Rire
Je sais pas, c'est faible 977 habitants, mais c'est pas le plus faible...le probleme, c'est l'expérience, mais je suis pas contre...aussi, c'est la place dans la zone: il reste presque rien, non?

MSN
 Hellboy
 Admin
 Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

L'ally B-Corp et son recruteur ^^ dommage qu'il a deleté Laul

Il reste quelques places encore,ça c'est pas un problème.
L'experience est pas grande mais si on le conseille bien ça peut le faire Clin d'oeil

davidlebolid
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

Pour le serveur 8, oui je m'y suis inscrit le 2ème jour (même pseudo). Pour mes ressources, je les ai envoyé en MP à PrinceNoir mais je vais te les renvoyer.
Pour les connections, je me connecte matin, midi et soir, et dans la journée quand je peux (mais vite fait car c'est au boulot). Pour l'instant, je n'ai eu qu'un week-end où je n'ai pas pu me connecter du tout car en déplacement avec mon sport (entraineur d'athlé).

davidlebolid
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

Pour mes productions les voici : (tant pis pour la confidentialité)

Et ma petite armée (désolé si c'est ridicule Mort de Rire ) :

Edit Hellboy: J'ai fais un post en partie privée pour tes troupes et tes prods,faut jamais mettre ses troupes dans une partie public Non

rukia
 L.L.T
 L.L.T

Tribu: Germains
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

ton prochain village devra etre fait dans notre eldorado 

Visiter le site web du posteur
 Hellboy
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

Je t'ai envoyé une invit pour nous rejoindre. 

davidlebolid
 L.L.T
 L.L.T

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:08 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

Ok merci pour votre invitation.

Hellboy
 Admin
 Admin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:43 (2008)    Sujet du message: candidature de davidlebolid Répondre en citant

Je te donne les droits aussi pour accéder a notre fofo  Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: candidature de davidlebolid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lapins Tueurs Index du Forum -> Les Lapins Tueurs -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange